au plaisir de la broderie etc....
au plaisir de la broderie etc....
au plaisir de la broderie etc....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au plaisir de la broderie etc....

broderie machine, point comptés crochet, tricot etc......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonsoir, venez vite
MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:26 par Admin

» bonsoir, venez vite
MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:35 par Admin

» peinture et crochet
MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:05 par Admin

» petite cocotte
MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:15 par Admin

» toute seule
MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:10 par Admin

» mon anniversaire ^^
MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:08 par Admin

» valisette petit pois
MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:55 par Admin

» petite nouvelle
MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:27 par Admin

» bonne semaine
MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:44 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARTIJOSY28

MARTIJOSY28


Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : EURE & LOIR
Date d'inscription : 20/02/2009

MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Empty
MessageSujet: MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN   MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:19

Bonjour à toutes,
Je fais depuis de nombreuses années de la broderie et depuis deux ans j'ai découvert à un Salon,
la peinture à l'aiguille, qui est une broderie effectuée avec un seul fil et maintenant j'en fait .
Au début je prenais des modèles sur le net, et maintenant comme je fais du dessin et de
l'aquarelle, je les fait d'après mes modèles je trouve ça plus personnel.
Si cette méthode vous interesse je vous indiquerai un site qui est très bien expliqué, la personne
est un artisant meilleur ouvrier de France.
Bien sure moi je fais comme je pense que c'est bien, car je nai jamais pris de cours, j'ai regardé
au salon comment c'était fait et j'ai reproduis.

Amicalement
Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://martijosy.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Age : 71
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/04/2008

MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Empty
MessageSujet: merci beaucoup   MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:30

[url=https://servimg.com/view/12414783/70]MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN 17210612[/url]merci ,je pense que des personnes seront contente de connaitre le site et pourquoi pas essayé cette broderie


moi en ce moment j'essaie le patch mais des que possible je vais essayé cette broderie

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://suzia.forumchti.com
 
MA NOUVELLE PASSION DE BRODERIE A LA MAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broderie main
» CLOWN EN BRODERIE
» MA BRODERIE DU MOMENT
» une broderie sur tisss jeans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au plaisir de la broderie etc.... :: Votre 1ère catégorie :: plaisirs de la broderie :: broderie main-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser